ATELIER PLURIEL « BULLE DE RELAXATION » les 5 juin et 3 juillet 2024 de 18h15 à 19h30

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frédérique Zanini
LIVRE D'OR
« Expérience au top sa m’a beaucoup aider et je la recommande énormément une personne super gentille et très professionnelle »
Aurélie
"Très bonne expérience. Je ne savais pas comment elle pouvait m'aider. Grace à elle, je me sens mieux, après deux séances, elle m'a aidé à enlever mes blocages.Personne très douce, à notre écoute, qui ne juge pas, patiente. Je recommande les yeux fermés. »
Séverine
"Suite à la consultation avec Mme Zanini, Je me sens plus légère, l’impression d’avoir laisser un poids pendant l’harmonisation. Je pense plus du tout à mes soucis, disons même que je relativise complètement. Franchement je pense que ça m’a beaucoup aidé et du coup je vous remercie pour ce que vous avez fait ! Donc je suis ok pour refaire d’autres séances car je sens vraiment un changement que je ne saurai trop expliquer ! A très vite »
Victorine
"Praticienne très à l’écoute de l’enfant et des parents, travaille dans la bienveillance et le respect. Grâce à sa double casquette Frédérique a su canaliser, rassurer et guider notre adolescent afin qu’il reprenne confiance en lui et choisisse une voie qui lui est propre. »
Kolinda
"J'ai contacté Frédérique car je cherchais de l'aide dans un moment compliqué de ma vie. Frédérique a tout de suite identifié les blocages. Son accompagnement plein de bienveillance et de douceur m'a permis de mettre des mots sur les causes de certaines souffrances, de m'apaiser et d'entamer un processus de résilience. Je continue le travail avec elle, son aide est précieuse. Merci Frédérique »
Marie
"Le destin m'a conduit vers Frédérique et je ne regrette rien. Une bienveillance, une écoute et des méthodes incroyables donnent droit a des déblocages exceptionnels. Traînant de vieilles casseroles depuis toujours, je me redécouvre, je reprends ma place et je me sens apaisée. N'hésitez pas à franchir le cap, vous vous retrouverez en ouvrant ses portes. "
Leslie
"Frédérique est à l'écoute et sa bienveillance nous permet de dénouer des conflits intérieurs pour se sentir en confiance et épanouie. Je recommande particulièrement son approche de l'harmonisation globale dans des séances douces et puissantes. Les résultats sont surprenants."
Isabelle
"Frédérique est à l'écoute et sa bienveillance nous permet de dénouer des conflits intérieurs pour se sentir en confiance et épanouie. Je recommande particulièrement son approche de l'harmonisation globale dans des séances douces et puissantes. Les résultats sont surprenants."
Isabelle
"Frédérique nous reçoit dans une pièce chaleureuse au coeur de sa maison. Je découvre l'harmonisation globale avec curiosité. J'ai aimé ce moment doux avec une thérapeute passionnée qui ne compte pas son temps pour apporter du mieux-être. Merci."
Sophie - 09/22
"Frédérique est très à l’écoute et son expérience m’a permis de prendre confiance en moi ! Je recommande !"
Maris- 09/22
"J’ai contacté Frédérique à un moment donné dans ma vie où je me sentais perdue et seule. L’orientation de mon fils en 3è n’était pas chose facile pour moi, je n’arrivais pas à l’accompagner sereinement. Je me suis sentie écoutée, comprise et non jugée avec Frédérique. Son attitude professionnelle, son expertise, tout en me mettant à l’aise et en confiance, m'ont énormément apporté. Cela m’a permis d’avoir des prises de consciences bluffantes, de prendre du recul, de mettre le doigt sur mes peurs, mes freins tout en sachant que la seule chose qui m’importe est l’épanouissement de mon fils. Ceci m’a permis de continuer à accompagner mon fils plus sereinement. Merci du fond du cœur Frédérique, de ma part et je pense pouvoir le dire aussi, de la part de mon fils"
MP R - 09/22
"Je ne pourrais jamais exprimer à quel point Frédérique m’aura été bénéfique ! Une présence constante, à l’écoute et un accompagnement vraiment personnalisé ! Je ne peux que conseiller ses services ! Encore merci Frédérique !"
Gaetan C- 09/22