Lost himself

Si vous répondez OUI à toutes ces questions, le bilan de compétences en posture active de coach va vous permettre d'obtenir une liste de métiers faits pour vous ou identifier des activités complémentaires épanouissantes​

Comment obtenir une liste de métiers faits pour vous ou identifier des activités complémentaires épanouissantes ?

A ce jour...

Lost in thoughts.

Alors que vous recherchez ...

Voici comment je peux VOUS aider

CAR...

Thoughtful adult man working at a computer in the office. Work online

Alors que jusqu'à présent...

Vous avez pris conscience que...

Au mieux...

Dans la situation la plus défavorable...

C'est pourquoi je vous accompagne dans...

Le bilan de compétences en posture de coach

Je vous accompagne dans la connaissance de vous-même. Votre réorientation professionnelle prendra tout son sens, de sorte, que votre futur job soit adapté à votre personnalité. Et non plus que vous vous adaptiez à un job imposé. Vous regorgez à nouveau d'énergie et de motivation

Par conséquent...

Afin que...

Je suis une femme qui a longtemps exercé dans une voie qui correspondait à celle que j'étais, et qui exerçait un métier qui correspondait à ses besoins, notamment ceux d'élever une famille. A la suite d'un burn-out, j'ai entâmé un travail de développement personnel, au cours duquel je suis allée à la rencontre de moi-même. Durant ce parcours, j'ai fait appel à une strucutre pour faire un bilan de compétences, car je me suis aperçue que j'évoluais dans un milieu où mes valeurs différaient. Ce qui me faisait aller au travail avec la boule au ventre. Beaucoup de somatisations sont apparues. Je cherchais des causes externes à ce que je ne voulais pas voir à l'intérieur de moi-même. Ce bilan a été source d'éclairage: j'ai compris pourquoi j'étais mal dans mon travail, et pourquoi il fallait m'orienter vers d'autres voies. Mon sens de l'écoute, mon empathie me conduisent aujourd'hui à vous accompagner sur le chemin du changement, afin que vous connaissiez aussi la joie de vous sentir épanoui à nouveau.

Je suis présente à vos côtés

Il ne sert à rien de s'entêter à conserver un travail dans lequel on ne s'épanouit plus. Il faut avoir le courage de se l'avouer et construire les étapes du changement. Le temps passé au travail est important, autant qu'il soit source de satisfaction.

Les bénéfices

Comment se déroule mon accompagnement ?

Pour NE PAS RISQUER...

NOS OBJECTIFS...

Quels changements doivent être faits pour que vous vous épanouissiez ? Trouver un nouvel emploi, adapter de nouvelles activités /emploi à une transition de vie, trouver un travail cohérent avec votre individualité, changer de poste, mettre en valeur ses compétences, apprendre à mieux se connaître et y associer un changement professionnel potentiel.

10 heures

1000
  • 8 heures d'entretien en présence, à distance ou hybride

15 heures

1500
  • 10 heures d’entretien en présence, à distance ou hybride

24 heures

2400
  • 18 heures d’entretien en présence, à distance ou hybride

Un premier pas vers vous

Commencer à en parler, c’est déjà entamer la résolution d’un problème…